Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NICE Actimize lance une place de marché axée sur la gestion de la criminalité financière

juin 2019 par Emmanuelle Lamandé

NICE Actimize, une entreprise de NICE, annonce le lancement de X-Sight MarketPlace, une place de marché axée sur la gestion des risques liés à la criminalité financière. Cette marketplace a été développée pour aider les entreprises de services financiers à évaluer de nouvelles solutions, à analyser la viabilité dans leur infrastructure actuelle et à s’adapter à un environnement réglementaire et criminel en constante évolution.

La marketplace X-Sight de NICE Actimize est un écosystème axé sur la criminalité financière et la conformité qui offre aux acheteurs potentiels un nouveau canal de communication avec les fournisseurs. L’agilité de l’environnement cloud de la X-Sight Marketplace, associée à la puissance de l’intelligence artificielle, offre une expérience client globale améliorée. Les coûts d’intégration pour les entreprises de services financiers sont réduits au minimum, ce qui accélère le processus d’évaluation.

Les fournisseurs de technologie qui rejoignent l’écosystème de X-Sight Marketplace de NICE Actimize font l’objet d’une évaluation de leur capacité à compléter les solutions en matière de criminalité financière et de conformité. Une fois approuvés, les fournisseurs de logiciels et de services deviennent accessibles à la communauté de NICE Actimize par l’intermédiaire de X-Sight Marketplace. Les entreprises de services financiers peuvent rapidement parcourir les catégories de solutions X-Sight Marketplace, afin de trouver des options évolutives permettant de résoudre leurs problèmes opérationnels uniques.

Les catégories de solutions initiales de NICE Actimize X-Sight Marketplace comprendront : la vérification de l’identité, la propriété en dernière analyse, les données à valeur ajoutée et les couvertures médiatiques négatives, la liste de surveillance, l’identification des dispositifs, l’authentification des utilisateurs et la fraude. D’autres catégories seront annoncées à mesure que la place de marché se développera.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants