NetApp lance plusieurs nouveautés
octobre 2020 par Marc Jacob
NetApp dévoile les améliorations apportées à son produit leader du secteur, le logiciel de gestion des données NetApp® ONTAP®, connecté au Cloud. Elle annonce également le lancement d’un service d’abonnement NetApp Keystone™ Flex Subscription plus flexible et la sortie d’une nouvelle solution NetApp SolidFire® Enterprise SDS. Avec ces nouveautés, NetApp aide les entreprises du monde entier à obtenir le meilleur du Cloud en leur permettant d’optimiser les performances et la sécurité, de réduire les coûts, d’étendre facilement la gestion des données des environnements sur site à tous les Clouds et de consommer à la demande une infrastructure de Cloud hybride.
Nouveautés annoncées par NetApp :
L’amélioration des fonctionnalités du logiciel NetApp ONTAP assure une meilleure consolidation, une plus grande intégration au Cloud et une disponibilité des données continue pour plus de simplicité et d’efficacité, et une protection renforcée des applications stratégiques.
Les mises à jour du service NetApp Keystone Flex Subscription offrent un moyen rapide et flexible de bénéficier d’un data center Cloud avec des abonnements en fonction de l’utilisation pour une expérience sur site similaire à celle du Cloud. L’abonnement Keystone Flex Subscription propose également l’intégration au Cloud public disponible via l’écosystème de partenaires NetApp.
La nouvelle solution NetApp SolidFire Enterprise SDS fournit un socle automatisé pour le Cloud privé avec le logiciel NetApp Element® comme stockage défini par le logiciel (Software-Defined Storage, SDS) autonome pouvant être déployé dans tout matériel.