NetApp fournit une solution pour les analyses et les applications nécessitant de hautes performances
août 2019 par Marc Jacob
NetApp annonce les baies de stockage NetApp EF600. Il s’agit de baies de stockage NVMe de milieu de gamme qui accélèrent l’accès aux données et permettent aux entreprises d’extraire rapidement de nouvelles informations à partir de charges de travail nécessitant de hautes performances.
Les entreprises recherchent des moyens d’améliorer la vitesse et la réactivité des applications qui contrôlent leurs activités critiques. Étant donné que les performances des applications sont un facteur déterminant de réduction des délais de commercialisation, de génération de revenus et de satisfaction client, il est essentiel pour les entreprises d’être le plus efficace possible. Les baies NVMe EF600 doublent les performances des baies 100 % flash actuellement disponibles qui utilisent le protocole SAS (Serial Attached SCSI). NetApp est leader de ce type d’offre, à mesure que les entreprises continuent de passer au stockage flash. Cette technologie permet aux entreprises d’augmenter le nombre d’écritures par seconde et le débit de lecture/écriture grâce au système de stockage NVMe de bout en bout spécialement conçu pour les charges de traitement nécessitant de hautes performances (HPC).
Les baies de stockage EF600 100 % flash atteignent 2 millions d’opération d’entrée-sortie par seconde (IOPS), avec des temps de réponse inférieurs à 100 microsecondes et un débit de 44 Gbs. Elles offrent un excellent rapport qualité/prix pour les charges de travail des entreprises. Grâce à leur simplicité éprouvée, la conception modulaire et les outils de gestion simples des baies EF600 facilitent leur évolutivité sans rendre leur gestion plus complexe.