Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

NEOWAVE étoffe sa gamme de lecteurs de carte à puce à contact

novembre 2022 par Marc Jacob

Le « Linkeo-Y » est le nouveau modèle de lecteur de carte à puce NEOWAVE. Il se décline en versions USB-A et USB-C, et facilite l’utilisation de cartes à puce à contact pour de multiples applications (identité, paiement, santé, transport, authentification forte, signature électronique…).

Le « Linkeo-Y » est entièrement fabriqué en France et a obtenu le Label « Cybersecurity Made in Europe ». Il est facile à intégrer dans un environnement bureautique ou en mobilité grâce à sa compatibilité PC/SC CCID.

Ses principaux avantages :
 Un design moderne et élégant, transparent, personnalisable, léger (il ne pèse que 35g) et peu encombrant (65mm x 73mm x 12mm)
 Une LED d’activité
 Une solution « Plug and Play » : pas besoin de logiciel ni de pilotes à installer
 Supporte la plupart des cartes du marché : cartes ISO 7816 classes A, B et C (5V, 3V et 1.8V), cartes à micro-processeur (protocoles T=0 et T=1) et support des commandes PPS
 Une large compatibilité :
• Principaux OS et navigateurs (Windows, Mac OS, Solaris, Linux et Android, Chrome, Chromium, Vivaldi, Opera, Mozilla Firefox, Microsoft Edge…)
• Pour tout type de terminal avec port USB-A ou USB-C : PC, ordinateur portable, tablette et smartphone Android

Le lecteur Linkeo-Y permet d’utiliser en toute sécurité des applications cartes à puce depuis son domicile ou via son smartphone (démarches administratives en ligne, santé, transport…). Dans le milieu professionnel, il est idéal pour des entités exigeant un niveau de sécurité élevé (authentification forte, signature électronique, gestion des accès logiques…).

Prix : LinkeoA-Y disponible à € 19,99 TTC / LinkeoC-Y à € 21,99 TTC

Disponibles :
Sur la boutique NEOWAVE
Sur Amazon : LinkeoA-Y et LinkeoC-Y
Ainsi que chez ses partenaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants