Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Microsoft certifie KEMP360 Central pour Azure

août 2016 par Marc Jacob

En amont du salon Microsoft Experiences (ex-Tech.Days) qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris les 4 et 5 octobre prochains, KEMP Technologies, fournisseur leader de solutions de load balancing, annonce la certification de la solution KEMP360 Central™ pour Azure Marketplace, plateforme applicative de Microsoft dans le Cloud. Disponible dès à présent, cette nouvelle solution aide les entreprises à simplifier et rationaliser la distribution de leurs applications dans le Cloud public de Microsoft. Les fonctions de gestion de la distribution des applications de KEMP360 Central complètent celles du répartiteur de charge virtuel Virtual LoadMaster™ (VLM) de KEMP pour Azure.

Les produits KEMP360™ permettent aux entreprises de centraliser la visibilité, le contrôle et le suivi des applications distribuées tels que l’équilibrage de charge et le proxy inverse dans les infrastructures sur site, hybrides et de Cloud public. Dans les environnements de Cloud computing, ces services jouent un rôle essentiel lors d’une migration des applications. En effet, la conservation de fonctionnalités sur site peut faire toute la différence entre une refonte coûteuse des applications et une capacité à tirer rapidement et pleinement parti des avantages du Cloud Azure.

KEMP a également étendu les fonctionnalités de KEMP360 Central pour y intégrer le suivi, et prochainement, la gestion des solutions de distribution d’applications orientées DevOps de tiers, telles que NGINX et HAProxy dans Azure. Ces fonctionnalités sont critiques compte tenu de la très forte adoption des solutions Linux dans Azure qui, selon Microsoft, représentent désormais un tiers des machines virtuelles déployées. À l’avenir, l’intégration plus étroite de KEMP360 Central et du répartiteur de charge phare Virtual LoadMaster™ de KEMP avec les solutions Azure actuelles et futures, telles qu’Azure Stack, simplifiera également la migration des applications d’une architecture sur site vers les Clouds hybrides et publics de Microsoft.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants