Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Micro Focus lance la version SaaS de Data Center Automation (DCA)

juin 2022 par Marc Jacob

Micro Focus annonce le lancement de la version SaaS de Data Center Automation (DCA), permettant une gestion plus rentable des risques de vulnérabilité et de la conformité informatique.

La solution DCA de Micro Focus identifie les vulnérabilités des serveurs et automatise la remédiation grâce à une approche centralisée - à la fois sur site et dans le cloud. Grâce à DCA, les utilisateurs peuvent identifier quels serveurs ne sont pas conformes et intervenir en cas de vulnérabilités via des correctifs automatisés, sans agent, en utilisant une planification basée sur les SLO, comblant ainsi le fossé entre la sécurité et les opérations.

Les nouvelles fonctionnalités de la version 2022.05 de DCA sont les suivantes :

• Le mode SaaS proposé par Micro Focus permet un déploiement robuste et des opérations sécurisées grâce à un hébergement certifié ISO 27001 et à une continuité des activités assurée par un accord de niveau de service avec une disponibilité de 99,9%
• Les utilisateurs de la solution Server Automation de Micro Focus peuvent intégrer le logiciel sur site avec DCA Premium SaaS pour ajouter des rapports, des tableaux de bord et des analyses.
• Améliorations de la gestion de la conformité grâce à la mise à jour des référentiels PCI et SOX.
• Prise en charge de langues supplémentaires, configuration requise allégée, prise en charge de Windows Server 2022 pour les workflows de correction des vulnérabilités et prise en charge supplémentaire de bases de données.

De plus amples informations sur la solution DCA de Micro Focus sont disponibles ici, ainsi qu’un aperçu détaillé des nouveautés de sa version 2022.05.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants