Menlo Security lance une plateforme d’isolement du phishing
octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé
Menlo Security annonce une nouvelle solution de prévention du phishing, complémentaire de la Menlo Security Isolation Platform (MSIP), qui bloque les menaces transmises par e-mail, y compris les liens malveillants, le vol de données d’authentification et les pièces jointes agressives.
La solution d’isolement du phishing MSIP permet aux utilisateurs de cliquer sur les liens et les pièces jointes contenus dans leurs e-mails sans risquer d’être infectés par des logiciels malveillants.
Menlo Security Phishing Isolation :
– Elimine les attaques drive-by exploit en isolant tous les liens et les pièces jointes contenus dans les e-mails.
– Empêche le vol de données d’authentification en appliquant des restrictions à la saisie de données des utilisateurs et en renforçant la formation personnalisable.
– N’exige aucun logiciel de nœud final sur les périphériques/appareils et s’intègre facilement avec les serveurs de messagerie existants.
Menlo Security Phishing Isolation s’intègre facilement à l’infrastructure de messagerie existante, y compris Exchange, Gmail et Office 365. En tirant parti des technologies Adaptive Clientless Rendering™ (ACR) brevetées, la nouvelle solution permet un déploiement de la solution d’isolement à l’échelle de l’entreprise, sans avoir à installer des logiciels sur les nœuds finaux et sans incidence visible sur l’expérience des utilisateurs.
Disponible en version locale, sous forme de service via le cloud ou en tant qu’élément de service de sécurité géré, la solution est capable d’évoluer en fonction des besoins des entreprises de toutes tailles.