Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Mandiant ouvre le programme bêta Managed Defense aux clients de CrowdStrike et SentinelOne

juin 2022 par Marc Jacob

Mandiant, Inc. lance un nouveau programme bêta pour son service de détection et de réponse managé (MDR) - Mandiant® Managed Defense. Ouvert à certains clients CrowdStrike Falcon et SentinelOne Singularity Endpoint, le programme bêta offre un accès 24h/24 et 7j/7 aux experts en cybersécurité de Mandiant pour la surveillance, la hiérarchisation et l’investigation des alertes, ainsi que la possibilité pour les participants de fournir de précieux commentaires avant avant la mise sur le marché plus tard dans l’année.

Mandiant Managed Defense est un service MDR (Managed Detection Response) basé sur l’expertise terrain de Mandiant et sur nos capacités de renseignements cyber . Les défenseurs expérimentés de Mandiant analysent les Endpoints, le réseau, la messagerie, le cloud et l’infrastructure des clients pour trouver et étudier rapidement les événements ayant un impact. Ce service permet aux organisations de réduire le temps de présence des attaquants et d’utiliser des tactiques éprouvées pour répondre rapidement aux attaques susceptibles d’avoir un impact sur leurs activités business.

Le programme bêta est conçu pour fournir aux participants un accès à :
• Une surveillance des alertes 24 heures sur 24 depuis les centres d’opérations de sécurité (SOC) mondiaux de Mandiant Managed Defense.
• Le triage et l’investigation des alertes par les experts de Mandiant qui peuvent rapidement identifier, enquêter, délimiter et contenir les incidents.
• Visibilité sur les brèches actives ou passées grâce au HUNTING continue, adaptée en temps réel aux changements de comportement des attaquants et mise en correspondance avec le cadre MITRE ATT&CK®.
• Un aperçu précoce de l’activité de l’adversaire grâce à la connaissance terrain de Mandiant des indicateurs de compromissions critiques et des principales brèches.
• Capacité à résoudre rapidement les incidents sans le coût supplémentaire d’une réponse complète aux incidents.
• Des évaluations et des recommandations permanentes fondées sur des renseignements pertinents et une compréhension approfondie des environnements informatiques uniques des clients.

Dans le cadre de l’évolution de sa position agnostique, Mandiant a ajouté les leaders du marché Endpoint SentinelOne et CrowdStrike à sa liste croissante de partenaires technologiques stratégiques début 2022. L’annonce marque la prochaine étape de son parcours commercial et opérationnel avec ces deux sociétés. La priorité accordée aux besoins des clients renforce la mission commune de ces entreprises, qui consiste à protéger chaque organisation contre les cybermenaces. En outre, l’intégration des technologies de pointe de partenaires stratégiques tels que CrowdStrike et SentinelOne offre aux organisations de plus grandes possibilités de choisir Mandiant Managed Defense lorsqu’elles envisagent un service MDR.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants