Limelight lance de nouveaux services de sécurité dans le Cloud pour réduire le risque d’indisponibilité et de vol de données
mai 2017 par Marc Jacob
Limelight Networks, Inc. lance Security Alert et WAF Express, deux nouveaux services de sécurité dans le Cloud qui améliorent la protection contre les attaques des sites internet et l’accès non autorisé ou le vol de contenu.
• Limelight Security Alert offre une protection supplémentaire et évolutive pour les sites internet et les applications web. La détection et l’alerte proactive concernant les attaques DDoS (attaques par déni de service) garantissent aux clients d’être informés des activités malveillantes contre leurs sites internet et leurs applications. Les services de diffusion de contenu (CDN) de nos clients sont configurés pour minimiser la surface de l’attaque sur le web. Ils garantissent également que la protection défensive du réseau de Limelight soit toujours déployée efficacement.
• Limelight WAF Express inclut les services associés à Security Alert ainsi qu’une sécurité des applications web simple à mettre en œuvre, efficace et abordable pour les organisations n’ayant pas encore mis en œuvre de mesures de sécurité de plus grande ampleur pour des raisons de coût. La solution offre une protection contre les attaques des applications web en utilisant, entre autres, les 10 règles de l’OWASP, les limitations de trafic et le contrôle d’accès.
Pour profiter des avantages associés aux nouvelles fonctionnalités d’alerte et de détection, Limelight propose, pour les clients existants, d’essayer Security Alert pendant la durée de leur contrat en cours.