Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les solutions spéciales SMACS de FASTCOM sécurisent les accès critiques avec des plafonds bas

novembre 2019 par Marc Jacob

FASTCOM Technology SA sécurise les accès critiques avec des plafonds bas.

Le défi : Les zones de sécurité dans les datacenters, les bâtiments historiquement protégés, les parkings et les zones de R&D ont souvent été développées sans tenir compte des normes de sécurité. En particulier, les hauteurs de plafond ne varient souvent qu’entre 210 cm et 250 cm. Ainsi surgissent des défis pour la réalisation de sas de sécurité pour les personnes, de sas pour le matériel et de sas combinant le passage de personnes et de matériel. La sécurisation des flux de personnes à mobilité réduite doit aussi être prise en compte.

La solution : Avec le développement de l’option "Low Ceiling" pour les solutions SMACS, FASTCOM présente une solution pour les projets avec des hauteurs de plafond basses, entre 210 cm et 250 cm. Tous les flux de personnes et de matériel sont sécurisés de manière fiable malgré les bas plafonds. Les sas sont confortables et rapides à utiliser pour les personnes autorisées, mais bloquent le passage des personnes non autorisées. Les flux de bagages et de matériel peuvent être gérés de façon sécurisée séparément ou combinés avec l’accès des personnes.

L’option „Low Ceiling“ peut typiquement être appliquée aux solutions SMACS Flex, SMACS FlexMat et SMACS Mat. Ces solutions sécurisent les flux de personnes et de matériel, mais aussi le flux de personnes à mobilité réduite. Des sas avec des tailles de 15 m2 et plus peuvent être réalisés. Un sas peut avoir 2, 3, 4 portes ou plus.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants