Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Les disques SSD SATA Data Center de Toshiba élargissent l’offre NetApp SolidFire® 100% matrice Flash

juin 2017 par Marc Jacob

Toshiba Electronics Europe annonce que ses disques SATA SSD Série HK4 sont utilisés dans certaines matrices NetApp SolidFire® 100% Flash sans chiffrement, permettant aux clients de NetApp d’accéder à de nouveaux marchés. En tant que grand fournisseur de disques SSD NetApp SolidFire, Toshiba démontre par cette annonce son engagement en faveur de la croissance du marché, comme en témoignent les études IDC récemment publiées , qui identifient Toshiba comme le fournisseur ayant connu la plus forte croissance en 2016, sur le segment des disques SSD, fort de 17 milliards de dollars.

Les disques SSD SATA Toshiba HK4 vont améliorer les produits NetApp SolidFire SF4805, SF9605 et SF19210, en offrant aux centres de données une latence, une consommation, et des performances optimisées pour les centres de calcul avec options chiffrement, pour certaines applications, comme l’analytique, les serveurs web, les serveurs de fichiers, ainsi que les environnements bases de données et les environnements virtualisés. La série HK4 est la première ligne de disques SSD SATA non-chiffrés pour produits SolidFire, et vient compléter la famille existante de disques SSD HK4 chiffrés.

Cette nouvelle intégration marque la plus récente collaboration entre Toshiba et NetApp, qui s’appuie sur les efforts de l’année passée, au cours de laquelle les deux sociétés ont annoncé la disponibilité de disques SSD certifiés FIPS, avec les disques SSD SAS 12 Gbit/s[4] Toshiba, pour environnements à données chiffrées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants