Le service de sécurité et de performances Imperva Incapsula est désormais intégré dans la solution Symantec Complete Website Security
avril 2016 par Marc Jacob
Imperva, Inc. annonce l’intégration par Symantec du service Imperva Incapsula dans sa solution Complete Website Security. Imperva Incapsula, un service cloud qui renforce la sécurité, les performances et la fiabilité des sites Web, complète ainsi l’offre Symantec de sécurisation des sites en apportant la capacité d’identifier et de contrer rapidement les risques liés aux attaques DDoS et autres types de cyberattaques. La solution Symantec Complete Website Security va bien au-delà du cryptage pour assurer la protection des sites, données et applications avec un contrôle 24x7 qui atténue les risques et contribue à la continuité d’activité de chaque site web.
Face à des attaques DDoS de plus en plus fréquentes, les entreprises doivent mettre en place une protection appropriée de leurs sites et applications web. Le rapport Imperva sur le paysage mondial des menaces DDoS pour le 3ème trimestre 2015 mentionne une attaque de 260 Gbit/s, ainsi que d’une autre d’une durée de 31 jours. En moyenne, le réseau Imperva Incapsula a neutralisé 129 attaques DDoS par jour et une attaque supérieure à 100 Gbit/s une fois tous les deux jours. Au total, ce sont 7752 attaques qui ont été contrées pendant la période couverte par le rapport.
La solution Symantec Complete Website Security aide les entreprises à inspirer confiance à leurs utilisateurs et consommateurs en ligne en protégeant leur site web et leurs données en transit. L’intégration d’Imperva Incapsula va renforcer la confiance des consommateurs en préservant la disponibilité des sites web et en améliorant leur temps de réponse, et donc l’expérience utilisateur.
Imperva Incapsula permet aux entreprises de toutes tailles de protéger leurs activités avec des outils de haut niveau en matière de sécurisation des applications web, de neutralisation des attaques DDoS, d’optimisation des performances et de répartition de charge.