Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Le Cloud d’Interoute s’ouvre à São Paulo, au Brésil

janvier 2018 par Marc Jacob

Interoute annonce le lancement de nouveaux services à São Paulo, au Brésil. Ce site est le premier d’Interoute en Amérique du Sud, l’opérateur va y proposer des solutions de connectivité en collaboration avec des partenaires locaux et y héberger un nouveau Virtual Data Centre (VDC). Il vient compléter la plateforme d’Interoute déjà présente en Amérique à Los Angeles, Miami, New York et Washington.

La demande des clients d’Interoute pour davantage de services étant toujours croissante, São Paulo est un point d’entrée vers les marchés émergents qui connaissent un développement rapide en Amérique du Sud. La ville est considérée par le Global Cities Index comme la plus dynamique d’Amérique du Sud sur le plan économique.

Cette nouvelle ouverture de site en Amérique du Sud démontre l’engagement d’Interoute à développer sa présence mondiale en ajoutant encore un nouveau continent à la couverture de sa plateforme, après avoir annoncé récemment l’ouverture d’un PoP à Sydney en Australie.

Avec la mise en service du site de São Paulo au cours du premier semestre 2018, le réseau mondial d’Interoute connectera désormais 128 grandes villes dans 31 pays sur 5 continents. Interoute fournit à ses clients une infrastructure TIC mondiale permettant l’intégration de l’informatique existante avec les environnements numériques. La plateforme digitale d’Interoute, l’Entreprise Digital Platform (EDP), améliore les performances applicatives de l’entreprise. Elle associe un réseau haut-débit fibre optique mondial avec un cœur piloté par logiciel, une plateforme de cloud computing mondiale, et des équipements de sécurité et SD-WAN en périphérie pour connecter les sites, les bureaux et les succursales afin d’optimiser les flux de données de l’entreprise à travers le monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants