LANDESK présente Xtraction 2016
février 2016 par Emmanuelle Lamandé
LANDESK annonce la nouvelle version de Xtraction, solution de tableau de bord et de reporting qui apporte de la Business Intelligence à l’informatique.
La mise à jour Xtraction 2016 contient une version améliorée des connecteurs LANDESK Service Desk et Management Suite, ainsi que des rapports et tableaux de bord prêts à l’emploi supplémentaires. Un nouveau connecteur pour Wavelink est également disponible. De plus, cette solution existe désormais en 12 langues, notamment l’espagnol, le français, le russe et le chinois (simplifié et traditionnel).
Xtraction, racheté par LANDESK en août 2015, offre aussi des connecteurs pour de nombreuses sources de données IT d’entreprise autres que LANDESK. Ainsi, même les utilisateurs non-techniciens créent facilement des tableaux de bord qui croisent les données de plusieurs sources. Xtraction 2016 marque la première amélioration majeure du produit depuis l’acquisition de cette technologie par LANDESK. Il permet aux entreprises de créer des tableaux de bord, d’accéder plus rapidement à des rapports et de mieux analyser les informations d’entreprise importantes pour prendre des décisions en toute connaissance de cause.