Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Lancement d’Acronis True Image 2017

août 2016 par Marc Jacob

Acronis® annonce la sortie d’Acronis True Image 2017, dernière version du logiciel de sauvegarde personnelle le plus rapide. Disponible en France à la mi-septembre, cette édition 2017 assure la protection des données personnelles la plus complète actuellement sur le marché. Acronis True Image 2017 combine la qualité de sauvegarde cloud et locale d’image complète d’ordinateurs par Acronis et une nouvelle sauvegarde sans fil de terminaux mobiles à destination d’ordinateurs Windows locaux ou du Cloud Acronis sécurisé. Cette nouvelle version intègre également le support d’un nombre illimité de terminaux mobiles et la sauvegarde complète des données de comptes Facebook.

La technologie Acronis True Image est le logiciel de sauvegarde et de restauration d’image complète le plus rapide sur le marché pour les besoins personnels[1] :
• Trois à six fois plus rapide sur PC Windows que les produits concurrents pour la sauvegarde et la restauration au moyen d’un disque dur externe USB 3.0.
• 30% plus rapide qu’Apple Time Machine sur des systèmes Apple.
• 60% plus rapide que les versions précédentes d’Acronis True Image dans des scénarios courants.

Partenaire mondial de l’écurie italienne de Formule 1 Scuderia Toro Rosso, Acronis met ses technologies à l’épreuve dans le contexte exigeant du sport le plus avancé technologiquement parlant.

Le logiciel de sauvegarde personnelle n°1 pour une protection complète des données
Pour assurer la protection rapide, simple et complète des données, Acronis True Image 2017 s’enrichit d’une cinquantaine de nouveautés :
• Sauvegarde sans fil de terminal mobile vers des PC Windows : sauvegarde d’un nombre illimité d’iPhones, iPads et terminaux mobiles Android vers un PC au débit du réseau Wi-Fi local. Restauration des données sur le même système ou un autre, y compris une photo ou un contact uniquement.
• Administration des sauvegardes à distance : protection des ordinateurs de tous les membres de la famille - même à distance. Possibilité de consultation en temps réel du niveau de protection des données de tout ordinateur ou terminal mobile via un tableau de bord en ligne.
• Sauvegardes incrémentielles de comptes Facebook : sauvegarde automatique de tout le contenu d’un compte Facebook, photos, vidéos, contacts, commentaires, mentions « J’aime », etc. Ainsi, les utilisateurs sont protégés des risques de suppressions accidentelles, d’attaques par des hackers, d’échecs d’applications ou d’erreurs de manipulation sur le réseau social risquant de détruire de précieux souvenirs.
• Archivage dans le cloud ou sur des dispositifs de stockage externes : possibilité de libérer de l’espace disque en déplaçant de gros fichiers rarement utilisés d’un PC Windows ou d’un ordinateur Apple vers un disque dur externe, un périphérique NAS, une partition réseau ou le Cloud Acronis. Accès aux archives via l’Explorateur de fichiers, Finder ou un navigateur web.
• NAS optimisé : détection automatique des périphériques NAS présents sur le réseau local, pré-configuration pour y stocker des sauvegardes et reconnexion automatique s’ils sont temporairement indisponibles.
Acronis True Image 2017 offre de nombreuses autres nouveautés, dont la recherche au sein des sauvegardes locales et Cloud, le chiffrement des archives, les commentaires de sauvegarde, l’intégration de l’Explorateur Windows, une nouvelle version de l’interface utilisateur tactile sur les terminaux iOS et Android, et bien d’autres.

 Prix et disponibilité
Acronis True Image 2017, disponible en France mi-septembre, est vendu avec une licence perpétuelle, à partir de 49,99€ ou sous forme d’abonnement, à partir de 39,99€ par an.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants