Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

La solution Cloud Security de ManagedMethods disponible en France

février 2018 par Marc Jacob

ManagedMethods annonce depuis peu son expansion avec la signature d’Exer en tant que premier Distributeur à valeur ajoutée basé en France. Exer distribuera Cloud Access Monitor, le produit CASB (Cloud Access Security Broker) de ManagedMethods, en France, offrant la visibilité et le contrôle de la façon dont les données des applications cloud sont stockées, consultées et partagées dans Google G Suite, Office 365, OneDrive, Box, Slack , et de nombreuses autres applications cloud, ainsi que l’analyse des courriels pour détecter les logiciels malveillants et les contenus répréhensibles.

L’adoption rapide des applications cloud alimente le besoin de sécurité sur ce secteur ; Forrester Research prévoit que le marché mondial de la sécurité cloud atteindra 3,5 milliards de dollars en 2021. « Les problèmes de protection des données en France tels que l’accès aux emails et aux documents, Shadow IT et surtout les réglementations GDPR imminentes créent une opportunité énorme pour les solutions CASB de ManagedMethods.

Aujourd’hui, les employés travaillent de n’importe où et accèdent aux données professionnelles à l’aide d’appareils personnels tels que des tablettes, des téléphones et des ordinateurs portables. Alors que la technologie permettant de prendre en charge cette nouvelle façon de travailler a évolué, les protocoles de sécurité n’ont pas évolué et les solutions traditionnelles de sécurité du périmètre, telles que les pare-feu, ne surveillent pas l’activité dans le cloud. Cloud Access Monitor comble cette lacune critique en matière de sécurité, en supprimant les risques liés à l’utilisation de Google G Suite, Office 365 et d’autres applications cloud.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants