La signature électronique de DocuSign est disponible sur Slack
octobre 2020 par Marc Jacob
DocuSign et Slack dévoilent l’ajout de la signature électronique de DocuSign sur la plateforme collaborative du réseau social d’entreprise en introduisant ainsi une nouvelle façon d’envoyer, signer et « slacker » rapidement et en toute simplicité.
Cette nouvelle intégration combine la puissance de la solution de signature électronique de DocuSign avec la simplicité et rapidité d’utilisation de la messagerie Slack. Les intégrations de Slack ne font que faciliter la collaboration et l’agilité des équipes. Ainsi, grâce à DocuSign, il sera désormais possible d’envoyer et signer un accord directement depuis l’espace de travail collaboratif : un gain de temps et une productivité accrue pour toute l’entreprise.
Cette intégration permet de :
• Travailler plus rapidement en employant les modèles d’accords pour les processus RH ou les contrats de vente qui se trouvent directement dans l’application Slack et que vous pouvez envoyer et faire signer en un seul clic.
• Rester connecté en tout temps et recevez des notifications en temps réel lorsque des accords ont été signés et envoyez des rappels pour encourager vos interlocuteurs à signer.
• Réduire les risques grâce à la signature électronique de DocuSign qui est juridiquement contraignante et largement adoptée. Par ailleurs, vos accords cryptés se retrouveront automatiquement archivés, sécurisés et accessibles à tout moment depuis l’application.
Cette intégration cible principalement le secteur des ressources humaines car les entreprises accueillent de plus en plus de nouveaux collaborateurs à distance mais aussi les technologies de l’information, les secteurs achats et les services juridiques.