Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

L’anti-spam SpamWars est désormais disponible sur mobile

janvier 2018 par Marc Jacob

L’éditeur Spamwars annonce la disponibilité de sa solution sur tous les téléphones mobiles du marché et franchit un nouveau cap pour accompagner ses clients dans une meilleure gestion de la sécurité de leurs messageries électroniques en tout lieu.

Au même titre que la version disponible sur les postes de travail traditionnels, SpamWars sur mobile se positionne comme une protection antispam efficace à 100 %, sans aucune perte de messages, grâce à une méthode de vérification de la relation entre l’utilisateur et ses contacts. Pour arrêter les spams, SpamWars utilise la technologie d’authentification de l’expéditeur (captcha à saisir). L’expéditeur doit être présent dans la liste blanche de SpamWars, pour que son message soit acheminé au destinataire. La solution est compatible sur l’ensemble des OS mobiles (IoS et Android).

Au travers de Spamwars, les utilisateurs de mobiles accèdent à une version complète du service. L’interface 100 % responsive a été réalisée pour garantir un confort d’utilisation sur tous les smartphones. Il est alors possible de consulter les messages en attente de validation et/ou bloqués et de gérer les listes blanches, grises et noires en toute simplicité. On notera enfin que Spamwars sur mobile permet de notifier les absences aux émetteurs. Gérer sa messagerie lorsqu’on est en déplacement est alors une action rapide et simple à mettre en œuvre.

Cette annonce met en avant la volonté de Spamwars d’investir en R&D au quotidien pour faire évoluer sa plateforme et offrir au marché une technologie de nouvelle génération intégrant les meilleures innovations en termes de sécurité, de navigation et de confort d’utilisation. Spamwars sur mobile intégrera donc en continu l’ensemble des nouvelles fonctionnalités utilisateurs disponibles sur les postes de travail traditionnels.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants