KUB Cleaner lance une nouvelle version de sa station blanche
juillet 2020 par Marc Jacob
KUB Cleaner, continue d’innover et présente la version « Satellite » de son KUB. KUB Cleaner répond ainsi aux attentes de nombreuses organisations qui souhaitent bénéficier d’une station blanche ergonomique, de petite dimension et simple à intégrer dans leurs environnements bureautiques et industriels.
Il suffit de brancher un équipement USB sur le KUB Satelitte : l’analyse est réalisée en quelques minutes à peine. Une fois l’analyse finie, le périphérique est alors sain et prêt à être connecté au réseau. Les KUB Satellite se gèrent simplement grâce un back-office en mode SaaS ou On-premise où sont centralisés la gestion des bornes, l’historique de leurs analyses, etc.
Le KUB Satellite bénéfice d’un format miniaturisé (boitier + écran tactile 8 pouces) qui lui permet d’être aisément intégré en tout lieu (environnements industriels, bureaux, etc.) et à l’infrastructure IT. Cette nouvelle station est une réelle innovation sur le marché et met en avant la capacité de KUB Cleaner à investir en continu pour concevoir des solutions de confiance.
Quelques caractéristiques et bénéfices de la version satellite du KUB
– Une solution d’analyse et de décontamination autonome
– Une protection renforcée des systèmes
– Une intégration sans contrainte dans le SI existant
– Un blocage de l’accès aux ports USB pour mieux les contrôler
– Des mises à jour compatibles avec des environnements durcis ou isolés
– Une station avec 2 à 5 antivirus
KUB Cleaner propose désormais une gamme de stations blanches étendues qui s’articule autour de trois offres : la Console, le Totem et le Satellite. Cela positionne KUB Cleaner comme le fournisseur souverain de stations blanches.