KEMP360 rationalise la gestion de la distribution des applications
mai 2016 par Marc Jacob
KEMP Technologies annonce le lancement de KEMP360, plateforme conçue pour aider les enterprises à simplifier et à rationaliser la gestion de la distribution des applications sur toutes les plates-formes d’hébergement : des datacenters et clouds privés aux IaaS, PaaS, clouds hybrides et publics, y compris Microsoft Azure, AWS et VMware.
KEMP360 optimise la distribution des applications dans l’entreprise tout en l’aidant à évoluer vers des environnements virtualisés et de Cloud computing.
Composé de KEMP360 Central™ et de KEMP360 Vision™, le nouveau framework de distribution d’applications KEMP360 centralise le contrôle, la surveillance et le diagnostic de l’infrastructure applicative, tout en améliorant l’efficacité opérationnelle par une meilleure visibilité et une réduction des coûts de gestion. En outre, la détection des problèmes - avant qu’ils n’aient des répercussions sur les performances - accélère leur résolution et améliore l’expérience utilisateur.
En centralisant la gestion des services, la collecte des journaux et l’administration, KEMP360 Central™ simplifie la distribution des applications au quotidien sur plusieurs répartiteurs de charge et plateformes d’hébergement de différents fournisseurs. Cela réduit ainsi les coûts d’exploitation et optimise la disponibilité des applications.
KEMP360 Vision™ est un service de surveillance et d’alerte proactif opérationnel 24h/24 et 7j/7 qui réduit l’impact des problèmes de performance liés à la distribution des applications en offrant une visibilité en temps réel des événements et de la disponibilité des charges de travail, tout en assurant la résolution rapide des problèmes et en consolidant le reporting de toutes les charges applicatives. En visualisant en temps réel l’environnement de distribution des applications pour diagnostiquer les problèmes, les responsables IT peuvent rapidement résoudre les problèmes et automatiser les tâches d’administration courantes.