Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Keeper Security lance une nouvelle extension pour Safari

juin 2023 par Marc Jacob

Keeper Security lance Keeper pour Safari, son extension de navigateur mise à jour pour les utilisateurs d’Apple. Cette nouvelle version puissante peut être téléchargée directement à partir de l’App Store d’Apple et n’est plus intégrée à l’application de bureau de Keeper. Cette architecture d’extension unifiée offrira aux utilisateurs une expérience de téléchargement plus pratique, ainsi que des mises à jour et des améliorations plus fréquentes du logiciel primé de gestion des mots de passe et des passekeys de Keeper.

L’extension de navigateur Keeper pour Safari génère des mots de passe forts, remplit automatiquement les logins et protège vos informations confidentielles avec une sécurité à toute épreuve. Keeper est construit sur une architecture de sécurité Zero Knowledge et Zero Trust, de sorte que toutes vos données sont entièrement chiffrées et ne sont accessibles que par vous. Keeper est le moyen le plus sûr de stocker vos mots de passe, passekeys et informations privées, de vous protéger contre les cybermenaces liées aux informations d’identification et d’être plus productif en ligne.

Keeper offre une expérience utilisateur transparente dans tous les navigateurs qu’il prend en charge :

• Générez automatiquement des mots de passe forts et uniques et stockage dans un coffre-fort numérique chiffré.
• Sauvegarde et remplissage automatique des passekeys.
• Remplissage automatique de vos identifiants stockés sur tous vos sites web et apps.
• Stockage et remplissage automatique de vos codes d’authentification à deux facteurs (2FA). Prise en charge TOTP, SMS, WebAuthn et bien plus encore.
• Accédez à votre coffre-fort numérique sécurisé, synchronisez et gérez vos données, sur tous vos appareils.
• Stockez bien plus que de simples mots de passe. Utilisez votre coffre-fort Keeper pour vos fichiers confidentiels, vos photos, vos vidéos, vos cartes de paiement et vos informations bancaires, ainsi que d’autres données sensibles.
• Partagez en toute sécurité des mots de passe, d’autres données et des fichiers avec votre famille, vos amis et vos collègues.
• La surveillance du Dark Web vous avertit en cas de violation d’un compte.
• Organisez vos données avec des dossiers imbriqués, des sous-dossiers et des dossiers partagés.
• Basculez facilement entre plusieurs comptes Keeper, comme le compte professionnel et le compte personnel.

Les utilisateurs peuvent désormais télécharger l’extension directement depuis l’App Store d’Apple. Après l’avoir fait, ils doivent désactiver l’extension KeeperFill existante et activer Keeper pour Safari en cliquant sur la case à cocher. Pour plus d’informations, les utilisateurs peuvent consulter le Guide de l’utilisateur de l’extension Safari.

Ce lancement fait suite à l’annonce récente que Keeper supporte désormais l’utilisation de passkeys dans ses extensions de navigateur, qui sauvegardent et remplissent automatiquement le passkey, tout comme une connexion basée sur un mot de passe. Le coffre-fort Web et l’application de bureau de Keeper permettent de gérer les clés d’accès, par exemple en les partageant avec les membres de l’équipe. Le stockage des clés de sécurité sur les téléphones portables sera bientôt possible. Android a annoncé la prise en charge à partir d’Android 14 et Apple a confirmé la prise en charge à partir d’iOS 17. Les deux systèmes devraient être commercialisés dans le courant de l’année 2023.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants