Kaspersky Lab protège les DAB et TPV avec Kaspersky Embedded Systems Security
juin 2016 par Emmanuelle Lamandé
Kaspersky Lab annonce la disponibilité de Kaspersky Embedded Systems Security, une solution ciblée conçue pour la protection des distributeurs automatiques de billets (DAB), terminaux de points de vente (TPV) et automates des points de service.
Kaspersky Embedded Systems Security offre une solution pour la protection des DAB, TPV et autres automates, tels que les distributeurs de tickets, contre tous les types de menaces. Compatible avec toutes les versions de Windows à partir de Windows XP ainsi que Windows XP Embedded, Windows Embedded 8.0 Standard et Windows 10 IoT, la solution ne nécessite qu’une configuration système minimale, pouvant se contenter de 256 Mo de mémoire et 50 Mo d’espace disque. Elle protège les machines contre les cybermenaces, qu’il s’agisse d’attaques à distance ou d’un piratage local du système au moyen d’une clé USB.
Kaspersky Embedded Systems Security centralise le reporting et la gestion. Son mode spécial Default Deny bloque les tentatives de lancement de code exécutable ou d’un pilote non autorisé sur les DAB et TPV. La solution s’intègre également dans le cloud avec Kaspersky Security Network pour bénéficier des plus récentes informations concernant les menaces et répondre rapidement aux dernières attaques en date.
La solution est disponible dans le monde entier dans le cadre de l’offre Kaspersky Lab pour les entreprises.