KAMINARIO dévoile sa plate-forme dans le Cloud pour fournir des renseignements sur les applications à du stockage flash
septembre 2016 par Marc Jacob
Kaminario dévoile Kaminario Clarity, une plate-forme analytique dans le Cloud qui étend les fonctionnalités de son stockage flash Kaminario K2 afin d’améliorer la performance des applications à la demande et augmenter la productivité des équipes informatiques. Kaminario Clarity intègre un ensemble complet de fonctionnalités de gestion et de supervision, dont la possibilité unique de tirer parti du big data, de l’apprentissage machine et de renseignements sur les applications, pour permettre aux clients de maximiser la productivité de leur environnement de stockage et d’augmenter la performance de leurs applications critiques d’entreprise.
Kaminario Clarity simplifie la gestion de l’infrastructure grâce à une visibilité unique sur les différentes couches du Datacenter qui sont traditionnellement gérées individuellement. En agrégeant des données à travers l’infrastructure de diffusion d’applications, Clarity ouvre la voie à des services de données enrichis, dont notamment la qualité de service (QoS) simplifiée. Les techniques d’apprentissage machine appliquées aux données client fournissent des renseignements utiles pour le positionnement des charges, l’optimisation des performances, la configuration de l’infrastructure et l’optimisation de la base de données, avec un impact direct sur l’expérience utilisateur, la rentabilité et la productivité de l’entreprise. La plate-forme rapproche également le stockage de la couche applicative pour optimiser la performance et simplifier le déploiement.
Le stockage flash Kaminario K2 offre toute la souplesse, l’évolutivité, la performance et la rentabilité dont un Datacenter a besoin pour affronter l’environnement informatique imprévisible d’aujourd’hui. Kaminario Clarity étend encore le leadership de l’entreprise en fournissant des solutions flash aux fournisseurs d’applications à la demande et en intégrant des renseignements sur les applications dans la gestion, l’analytique et les outils d’optimisation dans le Cloud conçus pour les fournisseurs d’applications.
Clarity sera disponible durant le premier semestre 2017.