Ivanti Patch pour SCCM prend en charge les solutions de gestion des vulnérabilités, quel que soit leur fournisseur
septembre 2018 par Emmanuelle Lamandé
Ivanti annonce qu’Ivanti® Patch pour SCCM (powered by Shavlik) peut désormais être intégré à de nombreuses solutions de gestion des vulnérabilités, quel que soit leur fournisseur.
Ivanti Patch pour SCCM permet aux entreprises d’appliquer facilement des correctifs aux applications tierces depuis la console SCCM, sans infrastructure ni formation supplémentaire. En agissant automatiquement sur l’évaluation des vulnérabilités pour tous les fournisseurs (notamment Rapid 7, Tenable, Qualys, BeyondTrust, etc.), la solution Ivanti découvre les correctifs qui concernent les vulnérabilités CVE (Common Vulnerabilities and Exposures). Elle constitue un groupe de mises à jour de correctif, qui peut rapidement être approuvé en vue de son déploiement pour corriger les vulnérabilités.
Cette nouvelle prise en charge des solutions de gestion des vulnérabilités quel que soit le fournisseur sera disponible pour tous avec Ivanti Patch pour SCCM 2.4 Mise à jour 2, dont la sortie est prévue pour fin octobre 2018.