Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Informatica annonce l’intégration de son Intelligent Data Management Cloud avec Microsoft Fabric

mai 2023 par Marc Jacob

Informatica annonce le renforcement de sa collaboration de longue date avec Microsoft grâce à l’intégration de son Intelligent Data Management Cloud (IDMC), basé sur l’IA générative et native dans le Cloud, avec Microsoft Fabric, la plateforme de données et d’analyse de nouvelle génération annoncée lors de Microsoft Build 2023. Les clients existants et futurs d’IDMC peuvent s’inscrire dès maintenant à la prévisualisation exclusive qui sera disponible à partir de juin 2023.

Informatica est l’un des premiers partenaires ISV pour Microsoft Fabric et permet aux clients Azure d’accéder à la suite complète de fonctionnalités d’IDMC. L’intégration permet aux clients Azure de bénéficier :
• D’une intégration avec la solution Data Quality d’Informatica pour identifier et fournir des données fiables et de haute qualité dans Microsoft Fabric’s OneLake en utilisant des règles de qualité de données personnalisées développées à l’aide du traitement du langage naturel.
• De la démocratisation des données permettant à tous les utilisateurs de découvrir, d’identifier et d’accéder rapidement à des données fiables et de qualité grâce au Cloud Data Marketplace d’Informatica.
• D’une intégration de données provenant de plus de 200 sources, dans le format ouvert et gouverné OneLake Delta Parquet.

IDMC bénéficie déjà d’une intégration homogène avec le portail et la marketplace Azure, la plate-forme ayant été annoncée en tant que service ISV natif Azure au début du mois lors d’Informatica World, la conférence annuelle des clients d’Informatica. En outre, Informatica Cloud Data Governance and Catalog a également été lancé en mode natif sur Azure, ces deux innovations offrant aux clients Azure une expérience plus unifiée et des capacités de données fiables.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants