Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Infocyte et Check Point Software Technologies s’associent pour fournir des évaluations de compromis via le Cloud

février 2019 par Marc Jacob

Infocyte, une entreprise de cybersécurité spécialisée dans la détection proactive des menaces et le traitement des incidents, et Check Point® Software Technologies Ltd. s’associent afin de fournir des services plus rapides de détection des menaces et de traitement des incidents sur des hôtes compromis. Dans le cadre de ce partenariat, la plate-forme Infocyte HUNT sera intégrée à l’offre de services avancés de Check Point. Les deux sociétés échangeront des informations sur les menaces afin d’améliorer leurs capacités de détection des menaces et de traitement des incidents.

Le récent rapport de Check Point sur les tendances des cyberattaques souligne l’inquiétude croissante suscitée par les menaces avancées. Les nouvelles formes de logiciels malveillants, les extracteurs de cryptomonnaie, les logiciels de rançons et autres cyberattaques continuent d’afficher des taux de réussite alarmants sur les réseaux traditionnels, hybrides et dans le Cloud. À mesure que les cyberattaques évoluent, elles parviennent à mieux pénétrer dans les réseaux informatiques et à s’y dissimuler pour échapper aux technologies de détection traditionnelles. Les entreprises ripostent en adoptant des pratiques proactives, telles que des solutions de détection des menaces et de traitement des incidents, qui complètent leurs défenses existantes.

L’un des aspects les plus difficiles de la définition d’un référentiel et de la détection des cybermenaces dans tout environnement informatique est le recours aux outils de sécurité, aux données et aux journaux existants. Infocyte HUNT a été conçu pour être entièrement autonome, en s’appuyant sur des renseignements concernant les menaces distinctes des outils de défense classiques qui ne sont généralement pas en mesure de détecter certains types d’attaques. Le déploiement sur des hôtes physiques ou virtuels, sur site ou dans le Cloud, permet à Infocyte HUNT de fournir des résultats concluants, plus rapidement et avec plus de précision.

La combinaison d’Infocyte HUNT avec les solutions CloudGuard et SandBlast de Check Point permet aux équipes de traitement des incidents de détecter des attaques sophistiquées et des postes compromis dans le Cloud, les Datacenters et les réseaux hybrides.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants