Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Ikoula ajoute deux nouvelles offres à son catalogue : WordPress en 1 clic et un serveur dédié de stockage (NAS) Synology

juillet 2016 par Marc Jacob

Ikoula lance deux nouvelles offres afin de répondre au mieux aux besoins du marché et de simplifier l’expérience utilisateur des clients.

WordPress 4.5 (nom de code Coleman) disponible en 1 clic

Plus de 50 % des clients ayant souscrit à un hébergement mutualisé sous Linux chez Ikoula ont installé le CMS WordPress. C’est en partant de ce constat que l’hébergeur a décidé de proposer une offre WordPress packagée en 1 clic. Rien d’étonnant car WordPress est le CMS Open Source le plus utilisé à travers le monde : 24,1% des sites sont propulsés par WordPress (source w3techs, juillet 2015).

L’objectif principal étant également de simplifier l’expérience utilisateur. Avec ce pack, c’est la garantie d’un trafic illimité, d’un nom de domaine offert, d’une adresse IPv6 dédiée et surtout d’un certificat SSL inclus (« Let’s Encrypt ») pour garantir la sécurité des sites déployés.

Le ticket d’entrée est fixé à 0,99 € HT par mois pour une première souscription d’un engagement de 12 mois, l’un des tarifs les plus avantageux du marché pour bénéficier de la dernière version de WordPress (4.5, nom de code Coleman). Cette offre évolutive permet aux clients d’augmenter à tout moment et en fonction de leurs besoins, la capacité de stockage, le nombre de sites (jusqu’à 10 domaines sur le même pack) ou encore la base de donnée (MySQL).

Offre serveur dédié Synology ou NAS

Ikoula a pu observer chez ses clients la volonté de souscrire à des serveurs de stockage afin de centraliser leur back-up et leur sauvegarde chez l’hébergeur. C’est pourquoi, Ikoula proposera, à partir de la semaine prochaine, une offre de serveur dédié Synology. Les clients pourront également, en plus de leur back-up ou de leur stockage, bénéficier des autres fonctionnalités d’un NAS comme la création de serveur mail ou web.

Cette première brique, incluant un DS115j avec un disque dur 2 To, sera disponible pour 14,99 € HT par mois. Les clients auront par ailleurs la possibilité de tester ce système informatique pendant 30 jours, « satisfait ou remboursé » et de bénéficier d’un setup offert tout l’été.

Pour les clients, adopter le NAS via Ikoula est avant tout un gage de sécurité : ce dernier étant hébergé au sein des Data Centers ultra-sécurisés de la marque. Ils pourront également bénéficier de l’accompagnement client proposé par Ikoula qui a fait sa renommée.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants