Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

HPE présente son offre de stockage flash-ready HPE StoreVirtual 3200

janvier 2017 par Emmanuelle Lamandé

Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce des évolutions à son offre de stockage flash-ready HPE StoreVirtual 3200.

Commercialisée depuis le mois d’août 2016, la baie HPE StoreVirtual 3200 est une baie de nouvelle génération alternative aux solutions de stockage d’entrée de gamme traditionnelles dont l’architecture manque de flexibilité pour pouvoir s’adapter rapidement aux évolutions des besoins business. La baie flash-ready HPE StoreVirtual 3200 utilise des processeurs ARM 64-bits, et s’appuie sur le système d’exploitation Software-Defined Storage.

Les améliorations apportées à la baie HPE StoreVirtual 3200 amènent des fonctionnalités jusque-là réservées aux baies de stockage de gamme entreprise, et permettent aux clients de répondre plus rapidement aux nouvelles attentes des métiers, avec la possibilité de faire évoluer leur capacité de stockage de 3 façons :

 Scale “up”, permettant de faire croître la capacité et la performance du stockage en ajoutant de nouveaux disques ou bien de nouveaux boîtiers de stockage reliés à deux contrôleurs.

 Scale “out”, permettant de doubler la performance applicative, de faire évoluer la capacité maximale et de déployer de nouvelles solutions de résilience en regroupant plusieurs paires de contrôleur au sein d’un cluster de stockage unique.

 Scale “across” permettant de déplacer des charges de travail entre plusieurs baies StoreVirtual en fédérant plusieurs clusters de stockage et en utilisant les fonctions de HPE Peer Motion.

HPE StoreVirtual 3200 prend maintenant en charge les interconnexions 10GBase-T.

Le nouveau HPE StoreVirtual 3000 File Controller étend les possibilités des baies HPE StoreVirtual 3200 en mutualisant à la fois les besoins de données structurées et non structurées sur le même pool de capacité.

Le StoreVirtual 3000 File Controller permet la création de partages de fichiers avec une intégration native Windows, et une compatibilité complète avec le contrôle d’accès dynamique et la gestion de données Windows.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants