HONEYWELL met à jour sa suite logicielle de gestion de Sécurité Pro-Watch
mars 2019 par Marc Jacob
Honeywell a lancé la nouvelle version de sa solution phare de gestion de sécurité Pro-Watch® 4.5. Cette nouvelle version de la plateforme de gestion des bâtiments connectés destinée aux entreprises et grandes infrastructures est disponible depuis le début janvier 2019. En intégrant de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour au programme, Pro-Watch 4.5 répond aux nouvelles exigeances des normes de l’industrie, réduit le coût de la propriété et augmente la productivité de l’utilisateur grâce à une flexibilité accrue et une adaptabilité allant du site unique au déploiement mondial.
Les nouvelles fonctionnalités clés incluent :
• La gestion en ligne des alarmes et des événements améliore l’efficacité de l’opérateur et l’expérience utilisateur tout en réduisant les coûts d’installation grâce à un client léger et facile à déployer,
• Des portails d’accès et de gestion des fournisseurs offrent des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles avec d’autres systèmes de contrôle d’accès physique et permettent aux opérateurs d’accomplir plus à moindre coût en réduisant la charge de travail de plus de 20%,
• Et de nouveaux outils d’entreprise qui permenntent de simplifier l’installation et la maintenance des déploiements de Pro-Watch Enterprise afin de réduire davantage les coûts d’exploitation.
Pro-Watch 4.5 inclut également des mises à jour de ses portails actuels de gestion des fournisseurs et de gestion des accès, du processus d’installation et pour les performances globales.
Pro-Watch 4.5 est au coeur d’un écosystème connecté qui intègre à la fois des solutions d’Honeywell et de parties tierces afin de fournir une plateforme de sécurité connectée complète qui répond aux besoins de sécurité uniques de chaque utilisateur. Sa conformité inégalée aux normes du secteur offre aux industries réglementées les outils nécessaires pour répondre aux exigeances les plus strictes. Pro-Watch 4.5 est adapté aux environnements d’entreprises et de grandes infrastructures pour une large gamme d’industries, qui incluent l’éducation, l’industrie pharmaceutique, les services publics et les services financiers.