High-Tech Bridge et DenyAll annoncent une alliance technologique dans la sécurité applicative web
juin 2017 par Emmanuelle Lamandé
High-Tech Bridge et DenyAll, filiale de Rohde & Schwarz Cybersecurity, annoncent l’intégration de la plateforme de test applicative High-Tech Bridge ImmuniWeb® avec DenyAll Web Application Firewall.
L’intégration des deux produits permet aux utilisateurs d’exporter des données sur les vulnérabilités depuis le portail ImmuniWeb et de les importer dans DenyAll WAF en quelques clics. Une fois importées, les vulnérabilités peuvent être « patchées » virtuellement par le WAF, pour empêcher leur exploitation malicieuse.
La plateforme ImmuniWeb® de High-Tech Bridge fournit aux entreprises et organisations une gamme de services de tests applicatifs web et mobile (DAST, SAST and IAST). ImmuniWeb s’appuie sur le moteur de “machine learning” de la société et ses technologies de tests de sécurité hybride qui détectent les vulnérabilités et garantissent contractuellement l’absence de faux positifs.
DenyAll Web Application Firewall est une plateforme qui permet d’authentifier les utilisateurs, d’évaluer leur comportement en contexte et de protéger les applications web, les APIs et les Web Services contre les tentatives d’exploitation des vulnérabilités.