HCL Technologies lance une plateforme de migration Kubernetes pour accélérer la modernisation des applications
mai 2022 par Patrick LEBRETON
La plate-forme automatisée permet des transferts reproduisibles, fiables et rentables depuis les environnements Cloud Foundry.
HCL Technologies (HCL) a lancé sa plateforme de migration Kubernetes KMP (Kubernet Migration Platform) afin d’accompagner les entreprises dans la modernisation de leurs applications. HCL KMP est une solution automatisée qui aide les organisations à migrer les charges de travail des systèmes hérités sur site et Cloud Foundry vers des plateformes modernes basées sur Kubernetes. L’approche de KMP permet aux organisations une réduction conséquentes des risques, ainsi que des migrations jusqu’à 120 fois plus rapides que les alternatives manuelles.
En outre, HCL KMP permet aux entreprises de déplacer sans effort les charges de travail entre des environnements hybrides et multi-cloud bâtis sur différentes plateformes Kubernetes telles que Google GKE, Microsoft Azure AKS, Amazon EKS, VMWare TKGI, Rancher et Red Hat OpenShift. La plate-forme offre aux entreprises une plus grande liberté de choix, en garantissant qu’elles soient exécutées sur les plateformes les plus rentables et en aidant à éviter le verrouillage fournisseur.