HarfangLab l’EDR français qui préserve la souveraineté numérique de votre entreprise
janvier 2020 par Patrick LEBRETON
Véritable concentré d’innovation technologique, le jeune EDR d’HarfangLab a déjà remporté le Défi Cyber organisé par le Ministère des Armées et le prix du jury de l’European Cyberweek. Cette nouvelle solution française est une alternative de choix face aux géants américains de la cyber.
Un logiciel « couteau-suisse »
L’EDR HarfangLab rassemble les fonctions de détection, d’investigation et de remédiation des menaces informatiques. Il détecte automatiquement les intrusions et génère des alertes. Sa nouvelle fonction bloque instantanément les Ransomwares.
Le nouvel outil des experts
Ses options d’investigation, parmi les plus avancées du marché, permettent aux spécialistes d’anticiper des attaques informatiques complexes. Les utilisateurs ont accès aux données triées par le logiciel pour une recherche de compromissions personnalisée (hunting).
Une cyberdéfense complète
Le programme d’HarfangLab se couple avec d’autres outils de cybersécurité, comme des sondes ou des antivirus. Cette collaboration permet de sécuriser tous les points d’entrée dans un système.
Un EDR soumis à la législation française
La solution est made in France ce qui est rare dans un marché dominé par les Américains. C’est un gage de confiance pour des clients dont les données sont sensibles et qui souhaitent préserver leur souveraineté numérique.
L’équipe d’HarfangLab est formée d’anciens membres de l’ANSSI et de grandes entreprises de cyberdéfense. Nous collaborons entre autres avec les entreprises Sanofi, Thales et le ministère des Armées.