Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

GMO GlobalSign dévoile une nouvelle solution pour des sceaux sécurisés et de confiance, en grande quantité

septembre 2023 par Marc Jacob

GMO GlobalSign Ltd. annonce la mise à disposition d’un nouveau type de sceau basé sur des solutions qualifiées. Les nouveaux "sceaux de confiance qualifiés par DSS" de GMO GlobalSign offrent des sceaux électroniques avancés soutenus par des certificats qualifiés, permettant aux clients de déployer rapidement des sceaux à un volume élevé. Cette nouvelle solution est idéale pour les prestataires de services et toute autre organisation générant un volume important de documents nécessitant des sceaux de confiance qualifiés, tels que les factures, les devis et les bons de commande.

GMO GlobalSign a créé les sceaux de confiance qualifiés en réponse aux demandes de ses clients, qui souhaitaient un service de signature à distance entièrement automatisé répondant aux exigences des listes de confiance de l’Union européenne (EUTL). Comme les Sceaux de confiance qualifiés sont alimentés par notre populaire service de signature numérique (DSS), ils permettent un déploiement facile et digeste, la réponse parfaite pour les organisations qui recherchent une intégration sans stress avec des API utilisant le cadre d’identité EUTL open source. Avec les sceaux de confiance qualifiés, GMO GlobalSign enrichit la plateforme d’identité numérique d’Atlas.

Notre nouvelle solution est un moyen idéal de simplifier la création et l’émission de documents essentiels à grande échelle et devrait transformer la façon dont les tâches sont gérées. La flexibilité et l’efficacité des sceaux de confiance qualifiés en font un outil essentiel pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur flux de travail et leurs pratiques de gestion des documents.

Le certificat qualifié intégré dans un sceau de confiance qualifié ne peut être obtenu qu’auprès d’un fournisseur de services de confiance qualifié (QTSP), qui doit être audité par un organisme accrédité et satisfaire aux exigences du règlement eIDAS. En 2018, GlobalSign est devenue la première grande autorité de certification au monde à devenir un fournisseur QTSP agréé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants