Genetec Inc. annonce la sortie de la nouvelle version du module de sécurité réseau SV-32
avril 2016 par Marc Jacob
Genetec commercialise la nouvelle version du module de sécurité réseau clé en main, le SV-32 v2. Les membres agréés du Programme des revendeurs de GenetecMC et les utilisateurs du monde entier peuvent désormais se procurer le module SV-32 v2, une solution clé en main qui permet aux entreprises de mettre en œuvre un système unifié ou autonome de vidéosurveillance et de contrôle d’accès par caméras IP et caméras analogiques, tout en continuant à utiliser les infrastructures analogiques existantes.
Doté de cartes de codage analogique intégrées, le module SV-32 v2 est une solution efficace et économique qui permet de conserver les anciennes caméras analogiques tout en passant à la technologie IP. Préinstallé dans la plateforme de sécurité Genetec Security CenterMC, le module SV-32 v2 permet de regrouper de multiples sites distants au sein d’un seul environnement de sécurité et il est compatible avec une vaste gamme de caméras IP et de contrôleurs de porte adaptés à tous les besoins d’aujourd’hui et de demain.
Cette solution est adaptée aux entreprises qui ont considérablement investi dans les caméras analogiques au fil des ans, comme les banques et les magasins de vente au détail, le module SV-32 v2 peut être associé à plus de 32 caméras IP ou analogiques et de 100 lecteurs de contrôle d’accès sur chaque unité.
Le module SV-32 v2 sert également de poste de travail puisqu’il permet aux opérateurs de suivre sur deux moniteurs les images et les contrôles des accès locaux, et donc de réagir rapidement en cas d’incident. De puissants outils de recherche et d’établissement de rapports facilitent les enquêtes. Les opérateurs ont la possibilité de comparer la photo des détenteurs de carte avec des images vidéo en direct ou enregistrées correspondant à des événements de contrôle d’accès liés à des portes à l’intérieur du système, et de déclencher automatiquement des alertes en fonction de la vidéo et des événements de contrôle d’accès.
À l’aide de l’application mobile Security Center, les utilisateurs du module SV-32 v2 peuvent, où qu’ils se trouvent, avoir accès à leur système et recevoir des alertes en temps réel sur un téléphone Android, Apple ou Windows. Le personnel de sécurité peut également suivre les accès en direct ou après enregistrement, commander les caméras dotées de fonctions de pivotement horizontal, d’inclinaison verticale et de zoom, verrouiller et déverrouiller les portes, ainsi que recevoir des alertes et être tenu informé des contrôles d’accès en temps réel, de manière à accroître la capacité de réaction aux incidents.
Tirant parti des possibilités offertes par la solution Security Center FederationMC, le module SV-32 permet aux clients d’installer facilement les dispositifs de vidéosurveillance et de contrôle des accès de la plateforme Security Center en divers endroits, pour être en mesure de surveiller de nombreux sites et de centraliser les activités de sécurité.