Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gemalto et Worldline unissent leurs forces pour accélérer et faciliter le déploiement des paiements mobiles par les émetteurs de cartes bancaires

avril 2016 par Marc Jacob

Worldline et Gemalto s’associent pour faciliter l’intégration des banques et des émetteurs de cartes dans les portefeuilles de paiement mobile proposés par les fabricants d’appareils connectés.

Grâce à cet accord, ces deux grands acteurs du secteur numérique vont pouvoir proposer aux banques une solution de bout en bout prête à l’emploi, ainsi qu’un service personnalisable. Les émetteurs bénéficieront ainsi de temps de mise sur le marché réduits, d’une grande souplesse et de la maîtrise des données de leurs clients.

Worldline assurera la tokenisation, élément clé des paiements mobiles qui transforme une carte physique en jeton (token) numérique grâce à sa plateforme Token Service Provider, tandis que Gemalto sera chargé de fournir les services ultra-sécurisés de transmission des données sensibles permettant de provisionner ces jetons dans des portefeuilles mobiles pour smartphone, grâce à son Allynis Trusted Services Hub. Worldline fournira également des services complémentaires de vérification d’identité et d’autres services liés à l’émission. Avec ce partenariat, Worldline et Gemalto continuent de participer activement à l’accélération du déploiement des paiements mobiles, en proposant une solution commune destinée aux banques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants