Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

G DATA dote sa gamme professionnelle de nouveaux outils

mars 2016 par Marc Jacob

G DATA présente la version 14 de ses solutions professionnelles. Avec l’intégration de la technologie Exploit Protection, les entreprises sont encore mieux protégées contre les attaques par exploit kits. Quant au nouveau module G DATA Network Monitoring, il permet de garder un œil sur le bon fonctionnement de l’ensemble du réseau, du matériel au processus systèmes.

Le contournement des logiciels de sécurité par l’exploitation des failles de sécurité est une des méthodes privilégiées par les cybercriminels. Les failles de sécurité ne sont pas toutes découvertes et corrigées immédiatement, ce qui laisse le champ libre aux attaquants. Avec Exploit Protection, les solutions G DATA sont équipées d’une protection fiable et instantanée contre ces vecteurs d’attaque. L’exploitation de la faille est bloquée jusqu’à ce qu’elle puisse être corrigée avec G DATA Patch Management.

Meilleure gestion du réseau avec Network Monitoring

Avec le module G DATA Network Monitoring, les administrateurs réseau peuvent surveiller une large gamme d’appareils réseau et de services afin d’anticiper tout problème technique ou d’inaccessibilité des services.

Administration centralisée Mac OS

La prise en charge des endpoints est complète. Avec l’intégration des clients Mac, les administrateurs peuvent maintenant gérer tout le réseau à partir de la console G DATA Administrator (Windows, Mac OS, Linux, Android et iOS).

Filtrage email et passerelle Web

Au-delà des protections endpoints, les versions 14 font la part belle à la sécurité périmétrique. En plus de la prise en charge de MS Exchange (de 2007 à 2016), la protection antispam/antivirus G DATA Mail Security supporte maintenant les serveurs Linux Postfix et Sendmail. Web Security Gateway, le nouveau module de passerelle Web vient compléter la gamme. Compatible avec les proxies Squid, il offre une protection efficace contre les virus et l’hameçonnage.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants