Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Fujitsu présente sa gamme de serveurs d’entrée de gamme PRIMERGY

novembre 2018 par Marc Jacob

Fujitsu présente une nouvelle gamme de serveurs PRIMERGY mono-socket, fournissant des solutions polyvalentes aux petites et moyennes entreprises à un prix inférieur à celui d’un smartphone haut de gamme. Cette gamme de serveurs PRIMERGY comprend des modèles silencieux assez petits pour tenir sur une étagère de bibliothèque. Ils sont idéaux pour supporter des applications classiques ou spécifiques à certaines industries, que ce soit au sein de PME, de succursales ou de datacenters.

Les serveurs mono-socket PRIMERGY de quatrième génération sont dotés du nouveau processeur Intel® Xeon® E-2100, disponible au format rack (PRIMERGY RX1330) et format tour(PRIMERGY TX1320 et TX1330). L’une de leurs caractéristiques les plus appréciées est leur flexibilité en matière de configuration, ce qui leur permet de s’adapter parfaitement aux besoins des applications.

Les serveurs PRIMERGY fournissent une base solide pour la transformation digitale des entreprises en permettant des transferts de données plus rapides, notamment grâce au processeur Intel Xeon E-2100 avec Intel® Turbo Boost Technology 2.0. Les nouveaux modèles offrent une capacité de stockage et une efficacité accrues pour toute une gamme de cas d’utilisation, notamment pour les environnements multi-applications virtualisés, les solutions de collaboration et de réunion en ligne, ainsi que pour le traitement et la consolidation de grands ensembles de données, permettant par exemple à une boutique en ligne de tirer parti des analyses prédictives et ainsi de stimuler les ventes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants