Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Forcepoint™ intègre Stonesoft® Next-Generation Firewall

novembre 2016 par Marc Jacob

L’éditeur Forcepoint ™ annonce que l’intégration réussie et le développement continu de sa technologie Stonesoft® ont mené à une offre de pare-feu évoluée. En effet Stonesoft NGFW 6.1., recommandé par NSS Labs, étend la protection pare-feu jusqu’au cloud et offre aux organisations une sécurité accrue, une évolutivité et une efficacité opérationnelle, qui leur permettront de déployer et gérer de manière centralisée et sécurisée des équipements dans le monde entier.

 Stonesoft NGFW 6.1 utilise ThreatSeeker Intelligence Cloud de Forcepoint pour optimiser en continu ses capacités de défense, même contre les menaces nouvelles et inconnues. Les clients sont en mesure de gérer plus efficacement les réseaux, de maintenir la haute disponibilité et de répondre rapidement aux menaces, aux incidents et aux opportunités, tant sur les réseaux traditionnels que dans le cloud.

 Stonesoft NGFW 6.1 rend désormais possible le déploiement des pare-feux virtuels dans Amazon Web Services (AWS), tout en étant centralement administrés ensemble avec des pare-feu physiques. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux organisations de toutes tailles de gérer les pare-feux au niveau des campus, des bureaux distants et du cloud.

 Stonesoft 6.1 permet également aux organisations d’utiliser Forcepoint Sidewinder Security Module sur leurs pare-feux. Cette technologie de proxy pour UDP, TCP, HTTP et SSH offre un niveau supplémentaire de sécurité pour les services et les applications critiques. Stonesoft va offrir aux clients Sidewinder une mise à jour comportant une fonctionnalité accrue et une console globale pour gérer plus efficacement leurs politiques de sécurité basées sur proxy.

Le pare-feu NGFW de Stonesoft, testé avec succès contre plus de 800 millions de techniques d’évasion (AET), expose le trafic illicite via l’application de politiques de sécurité centralement gérées et l’inspection profonde. Dans le rapport NSS Labs récemment publié sur la nouvelle génération des systèmes de prévention d’intrusions (NGIPS), Forcepoint a été recommandé pour l’efficacité, la performance et le coût global (TCO). Les points importants à retenir :

• Forcepoint Stonesoft NGFW bloqué 100% des attaques ciblant les applications serveur, 99,8% des attaques ciblant les applications clients, et 99,9% des attaques au global
• Les défenses AET uniques à Forcepoint se sont révélées efficaces contre toutes les techniques d’évasion testées
• Forcepoint a réussi tous les tests de stabilité et de fiabilité


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants