Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Forcepoint NG Firewall s’enrichit de cloud sandboxing

avril 2017 par Marc Jacob

Forcepoint™ lance une nouvelle version de son logiciel de pare-feu, qui prend en charge désormais les fonctionnalités cloud du service « Forcepoint Advanced Malware Detection ».

En fournissant une détection cohérente des menaces avancées sur tous les chemins d’accès principaux dans une organisation, Forcepoint peut repérer les logiciels malveillants sur un chemin et les bloquer rapidement sur tous les autres, même si les utilisateurs travaillent à distance. Le nouveau service Advanced Malware Detection améliore la technologie de filtrage de fichiers de Forcepoint NGFW.

Le renforcement de l’analyse en profondeur permet d’identifier et bloquer rapidement un code malveillant avant que les attaquants ne puissent enfreindre un réseau et s’accaparer de données critiques ou de propriété intellectuelle. En outre, les équipes peuvent maintenant localiser plus facilement les tendances qui indiquent le comportement et l’intention d’un employé et interrompre les cyberactes nuisibles.

Forcepoint NGFW 6.2 s’actualise en quelques minutes et offre d’autres fonctionnalités clés, comme le contrôle plus rapide et plus profond des flux chiffrés, ou encore une mise à l’échelle automatique dans les datacenters virtuels.

La nouvelle version et le service Forcepoint Advanced Malware Detection sont disponibles immédiatement chez les revendeurs Forcepoint. La nouvelle protection contre les malwares sera également ajoutée à Forcepoint CASB et à la sécurité du Web et du courrier électronique au troisième trimestre de 2017.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants