FM Global propose un nouvel avenant pour optimiser la reprise d’activité après un sinistre « cyber »
octobre 2016 par Marc Jacob
FM Global, spécialiste de l’assurance dommages, lance une solution d’assurance : l’avenant Cyber-risques – Reprise d’activité optimale, qui vient compléter la police master FM Global Advantage®. La résilience des clients de FM Global sera renforcée grâce à des couvertures étendues spécifiques aux risques cyber.
Conçu spécialement pour les clients qui ont souscrit une police cyber indépendante ou prévoient de le faire, le nouvel avenant Cyber-risques – Reprise d’activité optimale offre la possibilité de choisir d’appliquer la police FM Global Advantage® en tant que contrat principal, en quote-part ou en excédent d’une police cyber afin de tirer le meilleur parti des deux polices.
Depuis 1999, FM Global propose à ses clients des garanties cyber étendues et adaptées aux programmes malveillants (malware), aux attaques par déni de service et à l’interruption des services de type cloud, ainsi que les dommages aux biens et les pertes d’exploitation qui en résultent. Cette année, la compagnie a étendu les garanties de sa police d’assurance afin d’inclure les interruptions de services de données tels que le cloud computing. Et en septembre, FM Global a annoncé la création de deux entités, l’une Ingénierie et l’autre Souscription, qui lui permettront de faire évoluer ses solutions d’assurance en fonction des besoins de ses clients.