Flexera Software et FS-ISAC proposent aux secteurs financiers, juridiques, aux services publics et aux industries pétrolières et gazières de précieux renseignements sur les vulnérabilités logicielles
avril 2017 par Marc Jacob
Flexera Software, fournisseur de solutions de gestion des vulnérabilités logicielles pour les éditeurs et les entreprises, renouvelle son partenariat avec le Centre de partage et d’analyse d’informations dans le domaine des services financiers (FS-ISAC). Cette opération permettra de proposer à des organisations issues de secteurs critiques des renseignements vérifiés et des alertes sur les vulnérabilités logicielles.
Dans le cadre de cet accord, les membres soutenus par FS-ISAC dans le monde entier recevront des notifications et des renseignements en continu concernant des produits utilisés dans leurs secteurs d’activités. Dans le domaine des services financiers, ces informations joueront un rôle essentiel afin de mieux évaluer et maîtriser les risques, mais d’autres secteurs (comme les services juridiques et publics, et l’industrie pétrolière et gazière) pourront également en bénéficier.
Les notes de vulnérabilités partagées avec FS-ISAC sont vérifiées, normalisées et analysées par les mêmes chercheurs et experts qui s’occupent des solutions de gestion des vulnérabilités logicielles de Flexera.