FireEye Email Security est lancé
mars 2019 par Marc Jacob
FireEye, Inc. annonce que FireEye® Email Security fournit désormais des fonctionnalités complètes de passerelle email sécurisée (SEG) – bloquant efficacement les malwares, les URLs de phishing, les techniques d’usurpation d’identité et les spams, pour les flux entrants et sortants.
D’après le dernier Email Threat Report de FireEye, 90 pour cent des attaques par email ne contenaient pas de malwares, les attaques de ‘phishing’ représentant le principal vecteur de menace, avec 81% du total. FireEye Email Security continue de détecter plus de 14,000 emails en moyenne contenant des attachements ou des URLs malicieux par client et par mois qui passent au travers d’autres solutions. Alors que les emails continuent d’être le vecteur le plus couramment utilisé à la fois pour les attaques opportunistes et ciblées, les organisations ne peuvent se permettre de négliger ces vulnérabilités.
Premier à Observer, Bloquer et Réagir
FireEye Email Security fournit les meilleures capacités de détection et de protection contre les menaces par email dans une seule et même solution. En consolidant la sécurité des emails avec FireEye, les organisations peuvent aussi minimiser l’impact qu’ont les menaces par email sur leurs réseaux et employés, tout en réduisant souvent leurs coûts.
Une Protection qui va au-delà des passerelles email traditionnelles
En plus des capacités standard des passerelles email sécurisées traditionnelles telles que l’antivirus, l’anti spam et la protection anti malware basée sur des signatures, FireEye Email Security est conçu pour mieux protéger les entreprises avec :
• Une connaissance inégalée du terrain : Les connaissances directes de FireEye sur les attaques et les attaquants recueillies dans le cadre de ses opérations de réponse aux incidents et par son réseau mondial d’analystes de sécurité sont utilisées pour améliorer en continu FireEye Email Security, en adaptant ses moteurs de détection, en entrainant ses algorithmes de machine learning et en développant de nouvelles fonctionnalités de protection. Ceci démarque FireEye de ses concurrents, qui ne peuvent voir quelles techniques d’attaque sont effectivement utilisées pour contourner les solutions de sécurité sur le terrain.
• Protection contre les usurpations d’identité : Des identités de dirigeants sont de plus en plus fréquemment utilisées dans l’adresse et l’en tête d’emails frauduleux, afin de tromper des employés. FireEye Email Security répond à ces techniques d’usurpation d’identité en utilisant une série d’innovations, tels que Deep Relationship Analysis pour identifier le trafic email suspect, tandis qu’une intelligence sur les menaces spécifiques aux emails, ou Smart DNS, servent de base à un large éventail d’outils permettant d’accélérer les détections.
• Protection Avancée contre les Menaces : FireEye Email Security peut détecter et bloquer des menaces avancées entrantes et sortantes qui passent au travers d’autres solutions, aidant ainsi les organisations à protéger leur image, et à concentrer leurs ressources sur les réponses aux alertes les plus importantes.
• Règles YARA Personnalisées : Les organisations peuvent introduire leurs propres règles pour gérer et améliorer les détections, stopper les menaces les plus récentes et identifier les campagnes en cours.