Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Emerson Network Power propose le nouveau rack Knürr® Miracel 2 et complète son offre de PDU

avril 2016 par Marc Jacob

Emerson Network Power annonce la disponibilité du rack Knürr® Miracel 2 en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Le Knürr Miracel 2 s’appuie sur toutes les caractéristiques distinctives du modèle original et a été conçu pour conserver une longueur d’avance sur les exigences du marché ainsi que sur les besoins des clients, en constante évolution. Emerson Network Power annonce également le lancement de la version 19’’ du PDU rack intelligent MPH2 qui vient compléter son offre de bandeaux de prises (PDU).

Le nouveau Knürr Miracel 2 est un rack serveur et réseau modulaire, entièrement configurable, qui permet d’avoir plus d’espace pour les PDU, les dispositifs intégrés et les câbles. Sa structure légère mais solide dotée d’un châssis en aluminium peut supporter des charges allant jusqu’à 800 kg et sa conception permet un accès rapide lors des opérations de maintenance. Rapidement déployable, le Knürr Miracel 2 peut se combiner aisément avec les racks Knürr DCM et la solution de confinement d’allée SmartAisle™ pour une efficacité accrue des applications de serveurs.

La dernière version 19’’ du PDU rack intelligent MPH2 permet une installation horizontale à l’intérieur du rack pour une gestion et un acheminement aisés des câbles. Elle possède en outre toutes les caractéristiques de la famille MPH2, y compris la carte de communication modulaire remplaçable à chaud pour une maintenance simplifiée et une disponibilité accrue, une durée de vie de commutation rallongée et une capacité de fonctionnement jusqu’à des températures de 60 °C. Avec cette nouvelle variante, Emerson Network Power est désormais le seul fournisseur à proposer des fonctionnalités de pointe à travers toute sa gamme de PDU rack intelligents.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants