Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Eaton agrandit sa gamme d’onduleurs 5SC pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises

avril 2017 par Marc Jacob

Eaton continue le développement de sa gamme d’onduleurs de technologie Line-Interactive, afin de permettre aux responsables informatiques de petites et moyennes entreprises de mieux protéger leurs serveurs. Cette gamme flexible offre des modèles compactes, économiques et fiables pour de multiples applications industrielles et informatiques. Elle permet notamment d’exploiter en toute sécurité plusieurs installations comme les serveurs, périphériques de stockage en réseau et guichets automatiques. En plus des modèles format Tour, la gamme Eaton 5SC inclut désormais des modèles format Rack et convertibles Rack/Tour. Elle couvre en outre des puissances allant de 500 VA à 3 kVA.

La gamme 5SC a été conçue pour permettre un contrôle et une gestion efficaces, tous les modèles sont équipés d’une interface LCD servant de tableau de bord pour fournir de précieuses informations concernant l’état actuel de l’onduleur, les niveaux de charge et de batterie, mais également bon nombre d’autres paramètres réglables. Grâce à sa sortie sinusoïdale pure, l’onduleur Eaton 5SC est compatible avec les équipements informatiques modernes les plus sensibles, et sa sensibilité d’entrée ajustable lui permet de s’adapter à certains environnements spécifiques.

Tous les modèles sont équipés de ports USB et Série permettant une intégration automatique dans les principaux systèmes d’exploitation. Les modèles Rack et convertibles Rack/Tour (où l’onduleur peut être monté dans une baie ou utilisé en configuration autonome) possèdent un emplacement pour une carte de communication optionnelle telle qu’une carte réseau, une carte relais ou une carte série. Ces modèles sont ainsi compatibles avec toutes les solutions de gestion de réseau d’Eaton ainsi que les environnements virtualisés les plus courants (VMware, RedHat, Citrix et HyperV).

La batterie des produits de la série Eaton 5SC est gérée par la technologie brevetée ABM® d’Eaton, qui ne recharge la batterie que si nécessaire, prolongeant ainsi jusqu’à 50 % sa durée de vie et réduisant les coûts tout en augmentant la durée de service de l’appareil.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants