Easus annonce la sortie de la version 6.5 de Mobisaver
septembre 2016 par Emmanuelle Lamandé
Accompagnant le lancement de iOS 10, Easeus annonce la sortie de la version 6.5 de Mobisaver, son logiciel de récupération de données qui s’appuie sur les backups d’iCloud et iTunes, même lorsqu’ils sont chiffrés.
Exclusivement dédié à l’univers iphone, Mobisaver 6.5 intervient dans les scénarios de perte de données tels que reboot usine, échec de mise à jour de l’iOS, attaque de virus, suppression de données accidentelles, erreurs de manipulation...
Totalement compatible avec le dernier iPhone 7, iPhone 7Plus et iOS 10.0 EaseUS, MobiSaver 6.5 sauvegarde les messages perdus ou effacés, l’historique Whatsapp, les photos et vidéos, les notes, le journal des appels téléphoniques, le calendrier, le pense bête, les favoris de Safari. Ces sauvegardes sont effectuées simplement dès qu’un appareil iOS est connecté.
Il est nécessaire de renseigner une fois le mot de passe iTunes pour permettre à EaseUS MobiSaver de démarrer le scan des données perdues à partir d’iTune chiffré jusqu’au moment où le mot de passe perdra sa validité pour des raison de sécurité. En outre, une option est disponible sur EaseUS 6.5 iOS data recovery qui permet de choisir des fichiers iTunes sur n’importe quel appareil iOS.
Tous les fichiers récupérables sont consultables en "preview" pour augmenter le taux de réussite de la récupération. EaseUS MobiSaver permet aussi d’enregistrer des données, comme les messages par exemple, dans un format spécifique, tel que .csv, .vcf ou .html.