Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DSD Europe ajoute la solution anti-spam Mailinblack à son portefeuille

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

DSD Europe élargit son portefeuille de services cloud avec la première solution anti-spam : Mailinblack. Une solution anti-spam qui se distingue en utilisant l’Authentification Humaine pour protéger les entreprises et les employés contre diverses menaces par courrier électronique.

Authentification Humaine

En plus des filtres de sécurité anti-spam traditionnels, enrichis par l’intelligence artificielle, Mailinblack ajoute le système de sécurité Human Lock. Ce système utilise l’authentification humaine pour fournir une protection supplémentaire aux systèmes de messagerie des utilisateurs contre diverses menaces, telles que les malwares, le phishing, les ransomwares et le spam.


Comment fonctionne Mailinblack ?

Lorsqu’un expéditeur envoie un courrier électronique à un utilisateur Mailinblack pour la première fois, cet expéditeur reçoit une demande d’authentification. Les expéditeurs ne reçoivent cette demande que s’ils ne figurent pas sur la liste blanche et que le courrier électronique ne présente aucun risque pour l’organisation. Une fois l’authentification effectuée avec succès, les expéditeurs sont automatiquement inscrits sur la liste blanche et le trafic de messagerie peut s’effectuer librement. Aussi, lorsqu‘un utilisateur Mailinblack envoie un courrier électronique à une adresse électronique, celle-ci est automatiquement ajoutée à sa liste blanche.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants