DocuWare version 7 intègre une architecture cloud de quatrième génération
juin 2018 par Emmanuelle Lamandé
DocuWare présente la version 7 de sa plateforme nouvelle génération.
La version 7 de la plateforme DocuWare est dotée d’une architecture cloud de quatrième génération. Optimisée, elle est adaptée aux organisations de grande envergure et se caractérise par une interface utilisateur plus intuitive : Active Directory est désormais pris en charge et le nombre d’utilisateurs pouvant se connecter simultanément a été multiplié.
La capture d’informations s’effectue également mieux qu’avant ; l’indexation est notamment automatisée, garantissant un traitement plus précis des informations en cas de flux de travail en aval. La solution DocuWare Forms comprend, de son côté, des options de mise en page intelligentes, ainsi que l’affichage progressif et la validation améliorée des champs. Par ailleurs, Connect to Outlook permet d’éviter les doublons grâce à l’archivage intelligent.
À cela s’ajoute l’exportation possible de fichiers CSV à tous les niveaux du système, lors d’audits ou pour évaluer la conformité et réaliser des analyses. Autre point positif : les tâches de flux de travail peuvent être gérées sans difficulté, alors qu’un nouveau client mobile facilite la récupération des documents et la finalisation des opérations.
La version 7 de la plateforme DocuWare sera également disponible sous forme de logiciel utilisable sur site.