DocuSign annonce son DocuSign Agreement Cloud
mars 2019 par Emmanuelle Lamandé
DocuSign présente sa nouvelle offre DocuSign Agreement Cloud, une suite de produits et d’intégrations permettant de transformer et digitaliser la préparation, la signature, l’exécution et la gestion des accords.
DocuSign Agreement Cloud propose deux nouveaux produits simplifiant et optimisant la vérification d’identité des signataires, et la conclusion d’accords par un simple clic. Ces deux produits complètent l’offre de l’entreprise, comprenant notamment la solution de signature électronique, la solution récemment acquise SpringCM, dédiée à la gestion du cycle de vie des accords, et les autres produits DocuSign. DocuSign Agreement Cloud inclut également des centaines d’intégrations avec d’autres applications en lien avec les processus contractuels, tels que Salesforce, Microsoft, Google ou encore SAP.
Les deux nouveaux produits, qui font partie de cette version Printemps 2019, sont :
– DocuSign Click permet aux entreprises de simplifier l’enregistrement de l’accord à des conditions standard, grâce à un simple clic.
– DocuSign ID Verification automatise la vérification des documents d’identité officiels, lorsqu’ils sont utilisés pour des transactions confidentielles ou sensibles.