Digital Guardian lance un nouveau programme de sécurité gérée pour la détection et la réponse aux menaces sur les terminaux
octobre 2018 par Marc Jacob
Digital Guardian (DG) annonce la sortie d’un nouveau programme de sécurité gérée (MSP pour Managed Security Program) pour la détection et la réponse aux menaces sur les terminaux (EDR pour Endpoint Detection and Response). Digital Guardian a récemment été désigné « ?leader ? » par le rapport The Forrester Wave™ : Endpoint Detection And Response, Q3 2018[1], et a combiné sa technologie EDR d’avant-garde avec son programme MSP de sécurité gérée pour fournir aux organisations une technologie de pointe, soutenue par une équipe mondiale d’experts en sécurité disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.
Face à la pénurie de talents en sécurité dans l’industrie et à la montée de la sophistication et du volume des cyberattaques, les entreprises se sont tournées vers les services gérés pour protéger leurs données les plus sensibles et leurs actifs critiques. Le programme Managed Security Program de Digital Guardian offre une protection contre les menaces provenant d’initiés autant que contre les attaquants externes. Le programme MSP de Digital Guardian est le service de l’entreprise qui connaît la croissance la plus rapide, avec plus d’un million d’agents gérés pour plus de 165 clients, allant de l’entreprise de taille moyenne aux membres du Fortune 100, dans tous les secteurs, notamment les services financiers, la production industrielle, la santé, la technologie et les services professionnels.
Le programme MSP for EDR offre aux clients une protection contre les menaces avancées, y compris les programmes malveillants sans fichiers, les logiciels malveillants polymorphes, les attaques zero-day, les menaces persistantes avancées (APT), les ransomwares, les menaces internes et les méthodes avancées d’exfiltration des données. En outre, les clients ont la possibilité d’ajouter le programme Managed Security Programme for Data Loss Prevention (MSP for DLP) de Digital Guardian, qui surveille en permanence tous les canaux d’exfiltration de données pour détecter tout mouvement suspect ou non autorisé. Le cumul de ces deux services permet une protection complète des données contre les menaces internes et les attaquants externes.
Ouverture d’un nouveau centre de données à Francfort, en Allemagne
Pour répondre à la demande croissante sur le marché de l’UE, Digital Guardian a ouvert un nouveau centre de données pour ses services Cloud à Francfort, en Allemagne. L’installation est entièrement conforme aux exigences de l’UE en matière de protection des données et servira les clients, nouveaux ou existants, de Digital Guardian qui doivent conserver le contrôle et la gestion de l’endroit où sont stockées leurs données. Grâce à cette nouvelle installation, les clients de l’UE peuvent tirer pleinement parti de la technologie cloud ultramoderne de Digital Guardian et de son programme de sécurité info-gérée, appuyés par une équipe mondiale d’experts en sécurité disponible 24h / 24, 7j / 7j, 365 jours par an.