DigiCert déploie DigiCert® ONE sur Oracle Cloud Infrastructure
mai 2023 par Marc Jacob
DigiCert annonce l’intégration de DigiCert ONE, sa plateforme de confiance numérique, dans Oracle Cloud Infrastructure (OCI). DigiCert ONE, combinée à l’architecture haute performance et sécurisée d’OCI pour les déploiements mono et multi-cloud, accélèrera le retour sur investissement des clients. À l’avenir, DigiCert et Oracle proposeront une intégration plus globale, leurs clients communs pourront ainsi gérer leurs initiatives de confiance numérique au sein d’une architecture unifiée.
Grâce à DigiCert ONE, les clients protègent les utilisateurs, les appareils, les serveurs, les documents, les logiciels, ..., via une architecture unifiée centralisant la gestion des initiatives de confiance numérique. DigiCert ONE est une plateforme SaaS moderne, multi-entités et cloud-native, facilement déployable dans le cloud privé des clients ou en local, si nécessaire.
DigiCert ONE répond à un grand nombre de problématiques, notamment la protection d’appareils médicaux connectés pour améliorer les soins aux patients, l’amélioration de la confiance des utilisateurs lors d’élections, la protection de la collecte et de l’analyse de la télémétrie des appareils pour optimiser les opérations commerciales, l’authentification automatisée des utilisateurs et des appareils pour aider les services IT de l’entreprise.
OCI fournit une infrastructure cloud dotée d’une sécurité intégrée continue, qui assure la conformité avec des protocoles de sécurité rigoureux. Elle offre également performances, fiabilité, tarification simplifiée et transparente ainsi que de nombreuses options flexibles. Son objectif : aider les clients à répondre à des besoins commerciaux spécifiques, que ce soit sur site ou dans le cloud public, en utilisant un ou plusieurs fournisseurs cloud, voir une combinaison des deux.
Les régions cloud d’OCI, OCI Dedicated Region, offrent tous les avantages des services cloud publics tout en fournissant localement des environnements sécurisés et performants capables de séparer les données et workloads sensibles ou réglementées. Elles répondent aux exigences de stockage des données en fonction de leur emplacement ou de leur niveau de confidentialité.
Oracle et DigiCert commercialiseront conjointement DigiCert ONE dans le cadre d’un partenariat visant à étendre mondialement le portefeuille client de DigiCert ONE.